La box de Pandore

Oh ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ?? Un nom pareil je n’achète même pas !
Que nenni ! Tu te trompes ! Si tu l’ouvres, tu ne risques pas d’échapper tous les maux du monde bien au contraire, c’est la joie qui en jaillira

Alors la Box de Pandore tu peux là trouver ici (sur Facebook) et ici (son site).

C’est une box a abonnement renouvelable mais que tu peux cesser à tout moment (t’inquiètes ils sont sympa en plus donc si tu veux peut arrêter un mois pour recommencer quelques mois plus tard).

Cette box est une box littéraire et toi qui me suit, tu as compris que dans la famille disjonctée on aime lire… De tout, tout le temps, sous toutes les formes qui soit.

Cette box nous convient parfaitement ! On remplit un profil littéraire avec ses choix, ses envies et on se laisse envahir par l’impatience… jusqu’à ce que –TADAAAMMM- le facteur passe enfin !
J’avais mis en profil que j’aimais les romans noir/horreur/polar et historiques (oui choix large donc) et j’ai demandé qu’on intègre mes puces dedans selon les envies du moment.
Voici ma box de septembre.

 

BeFunkypandore1

Oh joie !!! Mieux qu’à noël !

Voici donc en photos ce qu’il y avait dedans (toute ne sont pas pareil, je le rappelle c’est en fonction du profil remplie par chacun).

 

Des goodies…

BeFunkypandore2.jpg
(Chouette des poneys ! ma grande est en plein complexe équidien –ouai je sais ça existe pas– en ce moment, là c’est pile dans le mille)

Encore des goodies…

BeFunkypandore3.jpg

Là j’avoue Papa Disjoncté à fortement louché sur la trousse Angry Birds… Prêt à une bataille ouverte !

 

Toujours des goodies…

BeFunkypandore4.jpg

(Notez l’attention particulière que j’ai appréciée, la poupée Caillou, idéal pour ma minuscule)

 

Et là attention ! Les livres :

BeFunkypandore5.jpg

Pour ma grande 

Ce matin, Lapingouin n’a pas très envie d’aller à l’école. Il fait mine d’avoir mal au ventre. Papingouin est appelé à la rescousse pour jouer le rôle du docteur qui va lui rappeler toutes les supers activités qu’il a pratiquées pendant la semaine à l’école… Rassurantes sans être infantilisantes, les illustrations sont aussi douces qu’elles sont attachantes. Parce que l’enfant est particulièrement sensible à la musicalité de la langue et parce qu’il possède un don pour l’inventivité avec le langage, jeux de rimes et néologismes ponctuent la lecture comme une drôle d’évidence et participent à la création de la « langue lapingouin’.

Top du top ! Elle a aimé l’histoire et comme elle a des soucis de langage ce fut amusant de lui faire dire les « bons » mots…

 

BeFunkypandore6.jpg

Pour ma plus petite

Un livre en noir et blanc avec certain détail en papiers brillants colorés. Un animal par page avec un détail en couleur flashy.

Cartonné donc parfait pour ses petites mains, elle manipule sans soucis et les effets brillances la captent à fond !

BeFunkypandore7.jpg

Et pour moi

Deux villes. Deux héros pris au piège. Deux histoires parallèles. Soixante-six adolescents séquestrés. Un informateur désincarné. Des sentinelles terrifiantes. Une population exterminée. Des réalités contradictoires, qui s’effacent et changent au gré des nuits… Que se passe-t-il à Tea Walls, petite localité américaine en apparence paisible ? La jeune Alexia Lincoln y mène une vie banale jusqu’au jour où elle s’aperçoit que son monde n’est que mensonge et manipulation. Qui est-elle ? Qui sont véritablement ses parents, ses amis, ses professeurs ? Fiction, rêve ou réalité ? Au même moment, la ville de Hastings Horizon, en Californie est ravagée par une pandémie qui décime sa population à une vitesse fulgurante.

Une histoire de zombies !! Yeahhhhh j’adore !!
Je vais le « dévorer » celui-là !

 

Bref pour une box à 24 euros frais de port compris… le total des livres s’élève à environ 35 euros… Sans compter les petits goodies qui sont toujours appréciables… Je valide, j’adhère, je suis fan !
Il me tarde déjà le mois prochain… Les filles aussi

BeFunkypandore8.jpg BeFunkypandore9.jpg

3 responses to “La box de Pandore

    1. Maman Disjonctée Auteur du post

      de rien quand je ne suis pas contente d’un produit je sais le dire… mais quand une « petite » entreprise est de bonne qualité, autant en faire un petit coup de pub, ça ne fait pas de mal

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *