Kadalys, huile précieuse… un produit miracle

Alors là faut que je te parle d’un produit…. révolutionnaire !!

Si si je te promets !

 

Donc voici la bête :

BeFunky_IMGP1679.jpg

 

J’ai reçu ça dans une box… Huile précieuse… Rien que le nom vend du rêve

Victoire de la beauté 2013-2014, ouch ça en jette grave !

 

J’ouvre la boîte ohhhhh un tuto !! J’adore les tutos sur les produits de beauté, j’ai moins l’air d’une poule face à un épingle à tricoter.

BeFunky_IMGP1682.jpg

 

Et là accroche-toi à ton siège ! Ce produit est réparateur, c’est une huile sèche, et MULTIFONCTION !

Il envoie du steak (ou ça rox du poney atomique comme je dis souvent mouahahahah).

« VISAGE : En soin nutrition intense, chauffer une dose d’huile dans le creux de la main et appliquer sur le visage et le cou avant la crème de jour ou nuit Kadalys.

CORPS : A tout moment de la journée, appliquer généreusement sur le corps en massant délicatement.

CHEVEUX : Chauffer une dose d’huile dans le creux de la main, puis froisser délicatement sur les longueurs et les pointes avant ou après shampoing. Pour les cheveux fins, uniquement avant le shampoing. »

 

OOOOKKKKKKKK

Donc je test. Wouahhhhh c’est quoi cette odeur ??? Alors là franchement je me suis tâter à me mettre ça sur le corps ou les cheveux. Ça sent la banane ; mais vois-tu la banane oubliée dans une coupe à fruit, limite la banane bien noire à deux doigts de composer de la liqueur (ouiiiii tu visualises bien là, ben maintenant rappel toi l’odeur !)

 

Bref, je tente, sur mon poignet. Une fois l’huile posée, effectivement huile sèche : elle pénètre bien, rapidement, ne laisse aucune trace et l’odeur ohhhh ça s’évapore et laisse une odeur de bonbons (héhé les pitites bananes jaunes) derrière l’application, ouf !

 

Du coup je tente sur mes cheveux.

Je ne suis pas une fan des soins pour cheveux, ça prend un temps fou (j’suis maman j’ai pas le temps !), ça pompe un fric fou entre le masque, le shampooing régénérant, les décoctions en tout genre (j’suis maman, j’ai des pompes à bouffe à remplir), et souvent une fois sur deux j’oublie d’utiliser ses foutus produits avant ou après mon shampooing (j’suis maman, je galère déjà à rester plus de 3 min max tranquille dans la sdb).

 

Bref… Je tente cette huile sur mes cheveux tous les matins avant le brossage. Mes cheveux faut que tu sache, c’est de la paille ! Entre l’iode qui flotte dans l’air, le sel, le fait qu’ils sont attachés presque H24, etc…

Au bout d’une semaine ! Le miracle commence !!  ouiiii !!!

BeFunky_IMGP1687.jpg

Ils revivent, les pointes commencent à se reconstruire, ils se démêlent sans soucis, et ça laisse une odeur assez sympa sans cette impression de gras… Le produit est directement absorbé par les pointes, donc ça rend les cheveux brillant de façon naturel.

 

Bref : oui un grand OUI pour ce produit, il m’a conquise et je crois que ma prochaine
commande de produit « bien être » va passer par la case Kadalys

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *