Des produits Bio Carnac… La thalasso chez soi

Il y a quelques jours, j’ai testé des produits Bio Carnac… Etant bretonne de coeur j’étais impatiente de les avoir chez moi… et voilà !

BeFunky_IMGP1544.jpg

 

Comment dire ??

J’adore ! J’adhère ! (et dieu sait que pourtant à première vue je n’étais pas DU TOUT emballée par le gommage noir)

Allons y par produits, ce sera plus simple

Le Sérum Algues Minceur :

J’adore la texture (très liquide), l’emballage (flacon pompe), l’odeur.. Bien que cela fait quelques jours que je l’utilise… Ben je n’ai toujours pas fondue ! oui mais… bien sur y’a un mais !!! Mais depuis, moi qui est une peau hyper sèche (merci l’eau bien calcaire de ma ville) après utilisation intensive du produit, je retrouve une peau de bébé, elle est hydratée et toute douce, je peux même m’en servir juste avant de m’habiller, le produit ne colle pas aux vêtements et pénètre très bien dans la peau… Bref carton plein pour ce produit !! Je suis devenue une grande fan.

Le Shampoing Doux aux Algues :

Oui tout de suite ça fait peur hein Que nenni ! Moi j’ai des cheveux brûlés par l’iode et là le produit est TOP !
Bon il faut avouer sous la douche grande surprise… très peu de mousse, l’impression d’avoir un shampoing qui « sèche » les cheveux sous l’eau… La sensation sous les doigts ne me plaisait pas trop.
Après séchage par contre.. Magie des algues ! Mes boucles reviennent, mes cheveux paraissent en bien meilleure santé et l’odeur est vraiment agréable (je pensais à des agrumes et après vérification à ma grande surprise c’est de l’huile d’abricot qui combiné aux algues rouges donne cette pointe sucrée).

Le Gommage Noir :

Alors là comment dire ?? Par où commencer ?? Une photo parlerais d’elle même …
BeFunky_IMGP1552.jpg
Voilà vous découvrez ça et là le doute s’installe !!
Je vais pas mettre ça sur mon corps ? Si ? (excusez moi le trait d’humour, mais étant bretonne de coeur, tout de suite c’est la marée noire -ils ont gardé les reste d’Erika et ont foutu des grains de sables collés pour faire le gommage nan ?- qui m’est venue à l’esprit !) … La pâte est épaisse, noir intense, une odeur forte (rappelons le c’est à base de poudre de volcan tout de même)
Bref je test (genoux, pieds, coudes) comme indiqué sur le produit… Je salie ma baignoire (mais merde jamais ça s’en ira au lavage ça !!!) et j’ai l’impression de me trouver dans la peau d’une mouette mazoutée… mais jusque là tout va bien…

Je frotte bien, passe le jet d’eau et ohhhh transformation du produit !
Il passe d’un joli noir intense à un gris indescriptible

Cependant une fois bien sèche j’avoue, j’ai apprécié… De nouveau la peau toute douce, l’odeur finalement est légère après rinçage et je vais être super en ballerine cette été !

Bref… j’adore ces produits, l’impression de faire des soins thalasso sans quitter sa salle de bain !

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *