C’est quoi une bloggeuse ??

Ce matin en regardant sur facebook, j’ai vu des statuts où certaines parlaient de liste noire… Apparemment quelqu’un ferait passer une liste de blogs à ne pas suivre…

 

Je vais donc rebondir là-dessus et vous donner MA liste… blanche.

 

Cette liste comporte des blogs que je lis depuis déjà pas mal de temps.

 

Ces bloggeuses  ce sont des femmes que j’adore à travers leurs écrits, elles me font rire, sourire, me redonne confiance en moi, donnent parfois des conseils.

 

Ce sont souvent des mamans, fatiguées, dépassées, au top de leur forme ou très maladroites, ce sont des femmes tout simplement qui vous permettent à travers l’écran de voir ce qui se passe un peu chez elles.

 

Il ne faut pas oublier que lorsqu’on on ouvre un blog, on ouvre une fenêtre sur leur monde.

 

A travers leur tests, leurs tutos, leur coup de gueule ou leur cris de joies elles peuvent, à nous lecteur, nous remotiver parfois dans une période trop dur…

 

Allez c’est parti, faites-vous plaisir je vous donne les liens (amusez-vous et bonne lecture)

 

Une femme à l’ouest : http://unefemmealouest.fr/

Vivi mam’s blog : http://vivi-mams31-blogue.com/

Mes 3 prochaines années : http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/

Plus de maman : http://www.plusdemamans.com/

Famille nombreuse famille heureuse : http://famille-nombreuse-famille-heureuse.com/

Ma vie de maman : http://senou2717.over-blog.com/

De quoi je me mél : https://dequoijememel.wordpress.com/

Maman geekette : http://mamangeekette.blogspot.fr/

La famille chat : http://maman-chat.com/

La tribu lactée : http://www.tribulactee.fr/

 

Et désolée pour toute les autres que j’aurais oublié… mais j’avoue je dévore certains blogs plus que d’autre, ils sont tous différents et parfois tellement complémentaires :P

 

57992662

4 responses to “C’est quoi une bloggeuse ??

  1. Maman Chat

    Une liste noire? Je ne l’ai pas vu et je n’en ai jamais entendu parler, et j’espère que cela restera ainsi. Il faut croire que certaines personnes ont vraiment du temps à perdre pour prendre le temps de faire une liste aussi.. débile?
    Comme tu le dis, on suit des blogs qu’on aime lire et pis basta. Quid de l’avis des autres? On peut ne pas du tout aimer une blogueuse pourtant très appréciée avec 10 000 like, c’est mon cas, mon choix.

    Bref, je suis réellement flattée de lire que je fais partie des blogs que tu lis, ça fait beaucoup de bien et ça me motive davantage, car il y a des jours où c’est dur quand même Merci

    Répondre
  2. jo3jeans

    Une liste noire ?? Mais ça sert à quoi ? Je suis des tas de blogs (pas le tien puisque je suis loin de l’univers maman bébé maintenant) mais je ne vois pas l’intérêt d’une liste pour ne pas suivre des blogs, c’est pour les personnes qui n’ont pas de cerveau ? Des gens ont besoin qu’on leur fasse des listes ?
    WTF !
    Longue vie à toi, ton article rebondit sur celui que j’ai publié à l’instant, je dis que nos murs sont pollués par la méchanceté… La preuve (la liste noire pas ton article ^^)
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *