Shopping sur le net… c’est quoi ton style ?

Bonjour

 

En tant que maman disjonctée, je suis également une maman connectée…

J’adore surfer sur le net, à la recherche du truc qui va me plaire, qui va entrer dans ma garde-robe, qui va faire vibrer ma fibre shopping victim (pas fashion victim car mon style n’est pas forcément au goût de tous).

 

Je suis mariée à un métaleux (pour rappel), oui papa disjoncté est du style tout en noir, tee shirt Metallica et tête de mort, rangers et tout l’attirail, mais il est gentille comme un ours –comme un nounours, non, quand même pas– mais si vous le croisez en pleine nuit vous pouvez lui demander votre route il ne va pas vous manger.

 

J’adore donc faire mes emplettes sur le net car c’est rare de trouver les vêtements ou accessoires que j’aime dans le magasin du coin.

 

Comme toute femme j’ai tout de même des vêtements « passe partout » de grandes enseignes que tout le monde connait (H&M, Zara, Desigual, Lollipops, etc…)

 

Mais ma vraie addiction vestimentaire c’est mon monde, en noir de préférence ou totalement décalé, celui dans lequel je me sens bien, celui où si ça dérange… ben changez de trottoir, moi je m’assume.

 

Donc voici quelques trucs pour lesquels j’ai craqué :

 

Mon joli manteau « Alice » tendance gothique

emp online

Ma tunique Tattoo Cult (qui joue avec les héros des enfants)

indien boutique

Mon sac à main holographique

l'antre de lilith (hologramme, tête de mort) l'antre de lilith (hologramme, tête de femme)

 

Pour celles et ceux qui seraient en quête de ce genre de petits plaisirs vestimentaire (ou juste curieux du prix ou des sites que j’utilise) voici les vendeurs :

 

Manteau sur EMP

Tunique sur l’indien boutique

Sac sur l’antre de lilith

 

Et vous c’est quoi votre style ?

Vous avez une marque chouchou ? Un magasin où vous brûler votre CB ? Un site qu’il ne faut SURTOUT pas ouvrir devant vos yeux ??

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *