Le bracelet manchette, l’accessoire de l’été !

Bonjour à tous

 

Aujourd’hui début des soldes ouaiiiii (attention à la CB qui va chauffer et au banquier qui risque de se jeter sur son téléphone pour t’enguirlander te crier dessus !)

 

Bref, cet été il y a un accessoire INDISPENSABLE à ajouter à sa garde robe… c’est le bracelet manchette !

 

Si comme moi tu adores aller en mag’ juste comme ça, pour faire des repérages ou connaître les nouvelles tendances, tu as vu « pousser » dans les rayons des petits bracelets de toute les couleurs, de différentes tailles, avec de nombreuses textures… et oui c’est LUI !

 

Malheureusement (en prenant quelques exemples)… Les prix varies entre 12e et 25e selon le magasin, le site internet, les frais de ports, etc… Et moi un bracelet à plus de 10e c’est niet !

 

Donc en fûretant (moi grande fan du site http://www.alittlemarket.com/) j’ai trouvé comment l’avoir à moins cher !

Oui c’est un site de « fait main » et de DIY (do it yourself) comprendre fais le toi-même

 

Hop c’est partit… je recherche « kit manchette » et là ouhhhhhh joie ! Je trouve une vendeuse qui vend ses kits entre 5e et 10e fdp compris

Je me dis que si n’importe qui peut en faire pourquoi pas moi ??

Je l’ai donc acheter à elle : http://www.alittlemarket.com/boutique/de_filles_en_fil-1197681.html et j’ai surtout craqué sur le kit Bracelet Manchette indienne rose vert et doré.

 

Tu veux voir ?? (ben oui hein curieuse que tu es !) voici donc

le kit

Voilà donc le kit que j’ai reçu (et là dans ta tête c’est le bordel total « mais comment je vais faire ??? gnaaaaaaa« )

les outils et final du bracelet

Ben avec quelques accessoires indispensables hihihi une pince (pour les fermoirs) de la colle pour que les fils tiennent bien les uns aux autre et une paire de ciseaux (oui j’ai des petits poignets).

 tu t'l'a pêteTadam !! 15 minutes plus tard je le porte !! Et j’adore ! (et pas peu fière, c’est moi qui l’ai fait hihihi)

 

Pour résumer : 6,90e fdp compris (livré en 3 jours dans une enveloppe bulle), 15 minutes de travail (et pourtant moi j’ai dix doigts que j’emmêle tout le temps !)… et le résultat est bluffant ! Aussi joli que ceux qui sont vendus 20 euros… N’hésitez plus

 

Et bon été à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *