Je me dévoile

Certains me lisent et m’envoient des messages très sympathique (ça fait toujours plaisir ^^).

 

J’ai décidé aujourd’hui de vous dévoiler dix petites choses sur moi, car c’est toujours bien de connaitre la personne qui parle par écran interposé.

 

 

  1. A 31 ans passés j’ai toujours peur du croque-mitaine. Si je suis dans une chambre avec une armoire qui ne ferme pas ou qui ferme mal, je ne vais pas dormir de la nuit… Merci Stephen King !
  2. Je peux passer sous une échelle, croiser un chat noir, mais je deviens folle si du sel se renverse sur la table ! (impossible de savoir d’où ça vient )
  3. Je suis allergique aux coquelicots et à la noix de coco (purée !! j’adore les Bounty en plus !!)
  4. J’adore m’éclater partout et à tout moment, quitte à passer pour une folle dans la rue, le ridicule ne tue pas ! Les journées sont longues mais les années sont courtes, je veux en profiter à fond.
  5. Je ne supporte pas voir quelqu’un qui aurait besoin d’un coup de main se retrouver seul, si je peux aider je le ferais toujours même si je ne connais pas la personne.
  6. Voir un aquarium dans une maison m’agace au plus haut point, sérieux ? Des poissons ??
  7. Je ne vois pas les différences de teintes car mes iris ne reflètent pas correctement la lumière sur les cônes (dixit mon ophtalmo)… ce n’est pas handicapant mais le prochain qui me dis que les Simpson sont jaunes et pas orange je le déglingue !
  8. Je n’écoute jamais la radio à part pour les infos, dès que ça repasse sur la musique, je l’éteins tout simplement.
  9. Je lis de tout, vraiment de tout ! ça peut aller de « popo prout » à « confession dans le boudoir » en passant par « Le Langage Musical de Bartòk Dans le Quatrième Quatuor à Cordes ».
  10. Une soirée parfaite après une journée pourrie se résume à mon canapé, ma couverture, mon café, mon chocolat et un bon livre d’art thérapie.

 

 

En vrac : j’ai une poisse phénoménal, surtout le lundi ! J’ai beau tout organiser y’a toujours un truc qui merde à la dernière seconde. Je travaille toujours mieux sous la pression. Je pleure comme une madeleine devant Sweet november, même en l’ayant vu pour la cinquantième fois. J’ai rencontré monsieur disjoncté par le biais d’un jeu en ligne et par extension nos filles sont des bébés made in WOW.

 

J’espère m’être un peu dévoilée et vous avoir donné une autre vision de la bloggeuse que je suis.

Bonne journée à tous.

jemedevoile.jpg

2 responses to “Je me dévoile

    1. Maman Disjonctée Auteur du post

      un poisson, mais à quoi ça sert ??! (vrai question hein ^^) … tu verrais dans la salle d’attente du médecin il y a un aquarium avec 4 poissons dedans j’ai toujours envies de les chopper et de les relâcher dans l’étang à la sortie de la ville)… pourquoi, mais pourquoi ?? ils ont déjà une vie chiante, ils ont pas besoin d’être en captivité dans un bocal en plus
      franchement quand j’attends mon rdv doc je sais d’avance que je vais devenir folle à cause de ça lol

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *