Baby Link 700 d’Alcatel : « mon atout sérénité »

J’adore cet objet !!

 

Je l’ai gagné sur le blog de Jéjéladébrouille, vous pouvez trouver sa page Facebook ici (n’hésitez pas à la suivre, elle a de très bon article, fait souvent des concours, partage des petits bouts de vie…)

 

Revenons à nos moutons :

Ma toute petite fait souvent des rejets quand elle est malade et avec la caméra + le son je peux tout de suite savoir si rejet il y a… et me donner une idée de la catastrophe.

Ma grande dort dans la même chambre que ma dernière, donc le soir, avant le Baby Link, je me relevais 5 à 10 fois sur près de deux heures ! On oublie les soirées TV-Lecture-Amoureux (au choix ^^)

Maintenant j’ai le moniteur sous les yeux, je peux zoomer ou tourner la caméra à distance qui me permet de voir le moindre coin et recoin de la chambre…

Je peux même intervenir à distance grâce au micro intégré dans la caméra de la chambre.

La vision nocturne est top, on peut également mettre jusqu’à 2 caméras jumelées sur un seul moniteur.

 

Quand je l’ai reçu, monsieur Disjoncté s’est jeté sur le tuto ! Ben oui hein, un geek on lui file un truc plus ou moins élaboré et ça y’est, il fait joujou :D

 

Je l’ai installé dans un coin en hauteur dans la chambre, de manière à voir les deux lits de mes puces. Et grâce au socle on peut le visser sur tous types de murs, angle ou pas.

 

Le plus ??

Tout est réglable ! Le son, l’image (zoom ou pas, angle de vue, netteté de l’image grâce à l’antenne), le moniteur peut même s’éteindre si plus de mouvement de bébé.

J’adore également savoir qu’il y a une « sonde » et donc être sûr de la température de leur chambre.

Surtout NE PLUS me relever toutes les 5 minutes, un coup de micro et hop la grande réintègre le lit.

 

Le moins ??

L’autonomie… compter 8 h maximum (2 soirs sur 4 h d’affilées –oui mes filles sont très très très actives certain soir- et obligation de recharger le 3ème jour).

 

Voici en image, la bête :

 

 

Vision de jour (ma toute petite dans son lit à barreau durant sa sieste –la grande n’en fait plus depuis un moment pffff). NB : il est 15h25 et il fait 25C° dans la chambre (comme quoi en Bretagne il fait chaud !)

vision diurne

Vision nocturne (ma grande en mode « dodo » et ma petite qui suit de très près).

vision nocturne

 

Et vous ça vous donne envie ?

Ici, la fiche technique de l’objet.

 

Bonne soirée et bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *